Attention ! le train arrive

Cela a mit du temps mais la SABA a réussi à joindre la section Argy - Luçay-le-Mâle à celle de Valençay - Romorantin - Salbris. Les voyages ne sont pas prévus immédiatement puisque que les personnes en formation ne l’ont pas terminée. L’association avec le Syndicat mixte fête cet évènement en organisant une inauguration le samedi 29 juin à 15 heures à la gare de Valençay.


À cette occasion, il est rappelé certaines règles de sécurité pour des passages qui ne sont pas équipés de barrières automatiques. « Nous attirons l’attention de tous sur les dangers à chaque croisement de passages à niveau, particulièrement sur la section Luçay-le-Mâle / Valençay, mise en service cet été. Pour votre sécurité, il est impératif de bien respecter la signalisation ».


Le Train du Bas-Berry rappelle que la circulation et l’accès sur les voies ferrées entre Argy et Valençay sont strictement interdits par tous véhicules ou toutes personnes non autorisés à l’exemple des lignes de la SNCF. « Il nous est régulièrement signalé des personnes, des cyclistes et des animaux domestiques qui cheminent à divers endroits sur la ligne. Ces intrusions dangereuses pourraient être à l’origine d’accidents et contribuent à la dégradation de la voie ».


La gare de Valençay sera inaugurée samedi avec l'arrivée du train

129 vues

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now