Ciné en plein air à la Foulquetière

Demain, vendredi 21 août c’est soirée cinéma avec l’association de la SABA. Le Train Touristique du Bas-Berry vous propose une pause hors du temps : voyager à bord du Train historique, pique-niquer au bord de l’étang de la Foulquetière et profiter d’un cinéma de plein air en découvrant le film Le sens de la fête.


Cinéma en plein air organisé par la SABA (DR)

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie...


Extrait du film (Crédit : Thibault Grabherr)

Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.



Le train partira de la gare d’Écueillé à 20 heures pour un arrêt à la Foulquetière sur la commune de Luçay-le-Mâle. La projection se fera à la tombée de la nuit. Le pique-nique est à apporter ou à prendre sur place pour une somme de 5€.


Josiane AUGIS

95 vues

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now