Découvrir des sentiers

Ce dimanche 7 octobre la randonnée de l’Ufolep s’est déroulée à Écueillé sous un temps mitigé à tendance pluvieuse. Mais cela n’a pas empêché aux habitués de marche d’y participer. Cette année c’est 230 inscrits soit une trentaine de plus que l’année précédente. Parmi ces marcheurs 134 sont licenciés dans 45 clubs différents.



Cette randonnée a récompensé les plus jeunes. Cette année douze enfants de moins de 12 ans ont participé à la marche avec leurs parents. Les quatre plus jeunes ont été récompensés : Solenn Fourgeau, 5 ans ; Lola Berger, 6 ans ; Arthur Latapie et Johun Tixier, tous les deux âgés de 10 ans. Les clubs d’Indre et d’Indre-et-Loire venus ont aussi été récompensé.



Grâce à Claude Lucas le président du club de marche écueillois qui aide à tracer les sentiers de randonnée et grâce aux chasseurs qui ont nettoyé les chemins dans le bois du champ de l’oiseau, les marcheurs ont pu découvrir des sentiers insolites. Ce fut l’occasion pour la municipalité de révéler qu’un panneau balisant le départ de trois sentiers de randonnée sera installé au niveau de l’abri bus sur la place de la mairie.

44 vues

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now