Des univers contrastés avec un trio féminin

La Grange aux Blas-Blas revient avec la programmation du spectacle Gagnons le bord où l’oiseau chante de la compagnie Triodelles. La représentation aura lieu dimanche 28 octobre à 16h30 Celle-ci s’est bâtie autour de Christiane Sansonneti, une grande pédagogue de la voix et grâce à l’opportunité de pouvoir travailler le jeu et la mise en scène au théâtre de Vaugarni sous le regard de Serge Rigolet.


Elles ont choisi des hommes pour parler d’elles : Mozart, Strauss, Pergolèse, Ravel, Dvorak, Léo Delibes… Entre tous ces auteurs, la palette des émotions, des personnages, est large. Ainsi, elles sont tour à tour séduisantes, aimées, martyrisées, amoureuses, méprisées, passionnées, mais toujours passionnantes.


Elles ont trouvé la liberté de donner plus de consistance aux personnages, de les faire vivre avec plus de conviction en s’emparant de leur caractère universel. Et l’accompagnement du piano, subtil et ferme, souligne le jeu et les voix des interprètes aux personnalités bien affirmées. Un trio féminin qui nous fait voyager dans des univers variés et contrastés.



0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now