Du marquage personnalisé

Arrivée de la région lyonnaise, Mickaella installe son entreprise MDC personnalisation à Luçay-le-Mâle en 2016. Lors de la brocante Saint-Denis le 13 octobre, elle a ouvert son atelier de marquage publicitaire au public. Une occasion pour les Lucéens de découvrir qui se cache derrière le grand panneau accroché à une grille de maison sur la route principale.

« Au début c’était un hobbee, explique Mickaella, je travaillais la journée et je faisais cela le soir ». Sa passion est devenue avec le temps son métier qu’elle a importé sur Luçay-le-Mâle. Elle est arrivée dans la commune pour des raisons personnelles. Depuis elle a constaté que sa clientèle avait changé depuis ses débuts.


Morgane et Michaella

Une nouvelle clientèle

Sa clientèle est passée « de 80% de particuliers à 80% de professionnels ». Mickaella a constaté que ce changement est certainement dû selon elle, au fait que « les mentalités sont différentes et la région aime bien faire travailler avec les gens locaux ». Son marché est national même international grâce à Internet.

Elle propose avec Morgane son associée et compagne du marquage publicitaire, des enseignes, du covering et de l’aérographie… « Nous avons une activité assez diverse et variée ». Mickaella souhaite vraiment que le client puisse obtenir ce qu’il veut. « Nous partons du principe que chaque personne est unique et qu’il faut le rester ».

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now