Heugnes au sommet des festivités

Dés aujourd’hui, mercredi 14 août, une semaine d’animation aura lieu sur la commune d’Heugnes. Comme chaque année, le grand prix Christian Fenioux commencera en ce jour dés 13 heures. Il sera jumelé avec la première épreuve de la course du Triangle Berry sud. Cet évènement annuel marque le début des festivités de la commune.



Jeudi 15 août se déroulera la 75ème édition de la Cavalcade qui déplace de nombreuses personnes. Celles-ci pourront contempler des chars différents de l’année passée qui auront été préparé au cours de l’attente entre les deux éditions. Deux défilés auront lieu à 16h et à 22h30. La soirée se terminera par un feu d’artifice.


La traditionnelle Cavalcade est de retour

Samedi 17 août, la traditionnelle brocante clôtura la semaine de festivité avec la présence exceptionnelle de Darc au pays. Celui-ci présentera à 18h le groupe de musique Blondin et la bande des terriens qui propose de la chanson française rock festive avec une rythmique puissante et énergique. Et la soirée se conclura avec un cinéma en plein air à la gare d’Heugnes.


Une bande de copains à la bonne humeur contagieuse ( Crédit photo : Catherine Senotier)


Josiane AUGIS

0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now