La revanche des Belges

Au mondial, comme c’est le sujet de prédilection en ce moment, les Français ont battu les Belges. En ce jour du vendredi 13 juillet, ils arrivent en force à Écueillé… Les Ittrois ont posé le pied sur le parking de la salle des fêtes de la commune à 17h56. Arrivés avec un peu de retard à cause des bouchons sur Paris, la cinquantaine de Belges ont été heureux de retrouvé leur famille d’accueil pour le week-end. Un pot d’accueil a été mis par la municipalité écueilloise avant que chacun s’installe chez l’habitant.

Pour fêter l’arrivée de leur amis Belges, les Écueillois leur ont organisé une soirée avec un concert donné à 19 heures à la vieille église. Le couple Canier habite à Jeu-Maloches. Ils sont tous les deux violonistes et professeurs au conservatoire de Châteauroux et pour cette occasion, ils se produisent gratuitement.

Après le concert, retour à la salle des fêtes. Les Ittrois sont invités à un buffet où chaque Écueillois apporte un plat tout prêt à être dégusté. Celui-ci sera suivi par le bal des pompiers pour ceux qui le désirent. Mais le programme aura un peu de retard.



0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now