Le click & collect en rural

Le confinement est le moment de passer à la solidarité entre individus, même au niveau économique. La Communauté de Communes Ecueillé – Valençay effectue un recensement de tous les commerces fermés par décision gouvernementale suite au reconfinement en date du 30 octobre 2020 pour lutter contre la propagation de l'épidémie de covid-19.


Nous sollicitons toute entreprise, commerce... qui malgré cette fermeture administrative maintient une activité par le biais d'un drive, click & collect, livraison… Pour cela, les établissements peuvent se faire connaître soit :

- Sur internet : en complétant le formulaire suivant : https://framaforms.org/soutien-aux-commerces-locaux-recensement-1604505698

- Sur papier : en demandant le formulaire auprès de leur mairie



Toutes les informations sont recensées sur une carte interactive qui sera actualisée en temps réel selon les informations dont nous disposerons.

Accessible ici : http://u.osmfr.org/m/521029/

Nous souhaitons être au plus près des acteurs les plus touchés lors de ce second confinement avec pour volonté d’inciter les habitants à consommer le plus possible en local, afin de maintenir notre tissu économique et nos emplois.

Communiqué de presse

de la CCEV

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now