Le Père-Noël a troqué son traineau

Années après années, le marché de Noël que propose la commune de Pellevoisin attire de plus en plus de personnes. Le petit plus de cette manifestation par rapport à celles de leur voisin est le troc que le Père-Noël a fait. Qui a déjà vu ce vieux monsieur en rouge dans un train ? Personne ? Ou peut-être les Pellevoisinois…

La commune de Pellevoisin a su mettre en avant le patrimoine de l’ancien canton d’Écueillé. Chaque année le Père-Noël vient avec le train de l’association la SABA. Il donne rendez-vous à tout le monde dimanche 16 décembre à 15 heures. Il est traditionnellement accueilli à la gare et en musique par les Pellevoi’zicos.



Des animations pour tous

De nombreux stands accueilleront les visiteurs : des artisans, des métiers de bouche, des brocanteurs. Les pompiers proposeront un panier garni. Une vente aura lieu le matin à l’Ehpad Béthanie. Les commerçants de la commune seront aussi ouverts et ont remis en place leur tombola. Les tickets sont vendus par les commerçants eux-mêmes.

Pour un peu plus de convivialité, le syndicat initiative propose un repas chaud le midi à 16€. Les réservations se font sur place. Pour les enfants, la commune a commandé un spectacle vers 16 heures, un Tour des contes en 55 minutes chrono produit par l’Instant avant l’aube. Deux enfants perdus dans la forêt se lancent à inventer des contes pour se rassurer…



0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now