Le temps de la clownerie

Envie d’une soirée clownesque pour colorer votre semaine. Mercredi 26 septembre à 19h, la Compagnie du Siècle va présenter le travail qu’elle a effectué au cours de sa semaine de résidence à la ferme du Relais à Pellevoisin. Cette soirée se déroulera en trois parties.


Le show va commencer avec le spectacle les Morts d’amour. Un couple étrange d’étrangers et pourtant familiers entraineront leur public sur le chemin de l’hilarité en passant par les larmes. Ce cabaret burlesque et pittoresque risque de tirer beaucoup de larmes de rire.


La Cie du Siècle en résidence à la ferme du Relais ( crédit : Relais des pas sages)

Une discussion avec les comédiens suivra. Un moyen de mieux connaitre leur métier et d’explorer leur spectacle sous un angle plus technique avec eux. Pour conclure cette soirée, le Relais des pas sages propose un repas partagé, un temps privilégié pour mieux connaitre les clowns.


La Compagnie du Siècle est rattachée à l’association les Arts’Franchis, basée dans le Lot-et-Garonne dont Cyril Froger et Léa Guitter sont membres fondateurs. Elle est créatrice d’évènements culturels qui a la volonté de croiser les différentes disciplines artistiques.

14 vues

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now