Personnalisez vos masques

La personnalisation est le travail quotidien de Mickaella. En ce temps où les masques sont une véritable quête, l’entrepreneuse de MDC personnalisation s’est lancée dans la commercialisation de masques avec un design choisi par le client. Au départ, elle ne voulait pas se lancer dans cette vente puisqu’elle craignait « de profiter du système et des personnes ». Mais voyant qu’il y avait d’autres artisans qui proposaient des masques à la vente, elle a voulu apporter une touche de gaité en cette période difficile.

MDC personnalisation se lance dans la vente de masques (DR))

MDC personnalisation ne fabrique pas les masques. « Nous les achetons tout fait, prêts à être imprimés », explique Mickaella. Ceux-ci sont en polyester et lavables à 40°C. L’entrepreneuse finalise les masques avec les images que le client choisit. Ils sont attribués aussi bien à des particuliers qu’à des entreprises pour leurs employés. Quand la photo n’est pas exploitable « nous retravaillons l’image pour la remettre aux normes » de l’impression. Celle-ci est réalisée avec une encre qui pénètre dans le support.


Pour toutes les personnes intéressées par les masques personnalisés, il est possible de contacter Mickaella sur la page Facebook de MDC personnalisation, par téléphone ou par mail. À ce jour, l’entrepreneuse a commandé une centaine de masques et « ils sont quasi tous vendus et je vais en recommander à nouveau 50 car j’ai encore de la demande ». Les masques se vendent dans la France entière. Et à partir du 11 mai, Mickaella obtiendra un autre format de masques de son fournisseur.

Josiane AUGIS

Infos pratiques :

Page Facebook

mdcreation38@orahge.fr

06.71.44.86.46

27 rue du docteur Réau

36600 Luçay-le-Mâle

Tarif : 4€ l’unité

0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now