Une ferme tout en classique

La Grange aux Blas-Blas a 10 ans. Pour cette occasion, Anne-Élisabeth Prin a choisi en collaboration avec Christiane Imbert, adjointe au maire de Luçay-le-Mâle, d’organiser un concert de musique classique. Les chefs-d’œuvre rares de la musique romantique se dérouleront le dimanche 23 juin à 16h30. Le concert est prévu à l’extérieur dans un cadre de nature.


La première artiste qui ouvrira le spectacle est la harpiste Aliénor Mancip qui sort du Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSMDP) de Paris. Aujourd’hui, elle est professeure au Conservatoire de musique de Châteauroux après avoir voyager dans le monde sous la baguette de Pierre Boulez. Elle viendra jouer diverses pièces comme des morceaux de Debussy.


Dans une seconde partie, les spectateurs découvriront Sébastien Jeanneteau, pianiste et un couple de musiciens. Hélene Levionnois joue de l’alto et Éric Levionnois joue du violoncelle. Celui-ci fait partie de l’orchestre symphonique de radio France. « L’idée était de prendre l’espace extérieur, explique Anne-Élisabeth Prin et puis d’amener la musique classique dans une ferme ».


Aliénor Mancip (Crédit photo : DR)

0 vue

© 2018 par Boischaud-Nord mag. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now